Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Nouveau Varilux S Séries

Actualités

Nouveau Varilux S Séries


Innovations Varilux S Series


 

La fin des compromis
3 Révolutions Technologiques
Votre Oeil Directeur
S Digital Surfacing
Multimédia

 

3 Révolutions Technologiques

 


Nanoptix™ - Varilux S Series

SynchronEyes™ - Varilux S Series

4D Technology™

Une Révolution dans la structure du verre


Pour la première fois, Nanoptix repense entièrement la structure fondamentale du verre pour éliminer le tangage et assurer l’équilibre en mouvement.

Nanoptix décompose le verre en milliers de micro-éléments pour stabiliser la déviation des rayons. La courbure et la puissance ont un impact sur la déviation lumineuse. Avec Nanoptix, ces deux paramètres normalement liés sont optimisés de façon décorrélée :

 

la puissance est gérée localement sur chaque micro-élément.


 


la courbure du verre est gérée globalement par le positionnement relatif des micro-éléments
les uns par rapport aux autres.
 


La base du verre diminue lorsque la puissance augmente pour stabiliser la déviation des rayons dans l’ensemble du verre.Tous les micro-éléments sont connectés comme un seul verre pour corriger les porteurs sans provoquer d’effets de tangage. Avec Varilux S series, les effets de tangage sont réduits jusqu’à 90% par rapport aux principaux verres concurrents.


Les images ne sont pratiquement plus déformées. La sensation de perte d’équilibre disparaît, les porteurs retrouvent toute leur assurance dans des situations courantes comme la descente des escaliers

* basé sur la mesure de la déviation des faisceaux lumineux. 90% de réduction représente le gain maximum mesuré lors de l’analyse des verres : Varilux S design vs Varilux Physio 2.0 et 6 verres premiums concurrents – Pour chaque produit, 4 prescriptions allant de -3 add 2 à +2,5 add 2 analysées – Test R&D 2011.


 

Une Révolution dans le Calcul du verre

 

Pour la première fois, SynchronEyes tient compte des différences de prescription entre les deux yeux pour assurer un champ de vision extra-large.

La qualité des images rétiniennes droite et gauche a un impact sur le champ de vision binoculaire: l’image fusionnée est interprétée par le cerveau.


SynchronEyes a une approche unique. Chaque verre est optimisé en fonction du besoin de l’autre verre. Dès lors, les images rétiniennes gauche et droite sont superposables par le cerveau qui les fusionne parfaitement.


Résultat : un champ de vision binoculaire extra-large, jusqu’à 50% plus large avec Varilux S series comparativement aux principaux verres concurrents.Les porteurs n’ont plus besoin de constamment bouger la tête pour faire la mise au point. Les images restent nettes partout dans le verre .


* 50% représente le gain maximum mesuré lors de l’analyse des verres : Varilux S design vs Varilux Physio 2.0 et 6 verres premiums concurrents – Pour chaque produit, 10 prescriptions allant de -3 add 2 à +2,5 add 2 analysées – Test R&D 2011.

 


Simulation de vision entre Varilux S series et un verre progressif standard.

 


 

 

 

 

 

Chargement en cours...